Elle envoie un immense message d’amour à son père travaillant dans l’espace

Vidéos

Publié le 14 avril 2015 par Mathias


Le constructeur automobile Hyundai a réalisé et financé une expérience inédite à travers laquelle Stephanie, une jeune américaine de 13 ans a pu envoyer un message d’amour à son père astronaute, travaillant sur la Station spatiale internationale. Ce dernier profite régulièrement de son « balcon terrestre » pour photographier des paysages de notre planète.

Consciente des clichés spectaculaires que son père réalise, elle a décidé de lui faire passer un message d’amour en en écrivant un géant dans le désert, de façon à ce qu’il puisse le photographier depuis la station spatiale. Cela s’est passé au lac salé Delamar, situé dans le Nevada aux États-Unis.

Grâce au travail des équipes du constructeur automobile qui a utilisé onze Hyundai Genesis, Stephanie a pu écrire son message plein d’amour à son père… Hyundai a au passage décroché le record du monde de la plus grande image réalisée avec une trace de pneus. Vous pourrez découvrir cette belle publicité dans cette vidéo en anglais, sous-titrable.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami