Il relie Amsterdam à Londres en vélo avec deux chats

Vidéos

Publié le 1 mai 2015 par Mathias


Thomas Vles le fondateur et dirigeant de la société hollandaise Poopy Cats a parcouru environ 480 kilomètres en vélo et en bateau entre Amsterdam et la capitale anglaise, pour promouvoir les nouveaux produits de sa marque Poopy Cat. Thomas a ainsi transformé un vélo de type Bakfiets en une “Kittymobile” où il a emmené avec lui Mushi & Cheesy deux chats ambassadeurs de la marque…

Poopy Cat a récemment lancé deux produits, BLOCKS des structures de jeux pour chats en carton et à assembler comme des puzzles et une litière en carton transportable. Ainsi pour présenter ses produits au Royaume-Uni où Poopy Cat a ouvert une boutique éphémère à Londres, Thomas s’est rendu d’Amsterdam à la boutique londonienne, en prenant deux exemplaires de ses produits dans une caisse en verre où ont logé les deux chats. Il a rencontré plusieurs clients potentiels à travers l’Angleterre et réalisé une vidéo virale amusante que voici :

Sachez qu’un vétérinaire a accompagné Thomas pour veiller à ce que les félins soient constamment en bonne santé.

La société Poopy Cat n’en est pas à sa première vidéo virale. En février 2015, elle avait mis en ligne une vidéo de ses bureaux où les chats sont rois 🙂 La vidéo avait été massivement partagée sur les réseaux sociaux.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami