Il paie au drive d’un fast-food en faisant fumer du cannabis aux employés

Vidéos

Publié le 13 mai 2015 par Mathias


Aux États-Unis, des internautes travaillant pour Dabstars, une société spécialisée dans le dabbing, ont testé un moyen de paiement hors-du-commun pour s’acquitter de leur repas commandé au Drive d’un fast-food. En effet ils ont proposé aux employés du restaurant de fumer du cannabis au lieu de leur donner de l’argent. Et à en croire la vidéo, cela fonctionne…

En accord avec les employés filmés, la vidéo qui suit a été mise en ligne récemment. Le conducteur assure n’avoir conduit que quelques mètres sur le parking après avoir fumé « pour la vidéo ».

On notera néanmoins qu’au moins un des employés ayant fumé s’est fait licencier après la parution de la vidéo, en témoigne une publication parue compte Facebook de Dabstard…

Et surtout il est important de rappeler qu’en France, la consommation de cannabis est illégale et que la conduite sous l’emprise de stupéfiants constitue un délit passible d’une peine de prison de prison de deux ans, d’une suspension du permis de conduire et d’une amende de 4 500 euros.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami