Une pigeonne fait son nid et pond un œuf dans une poêle de sa cuisine

Vidéos

Publié le 4 juin 2015 par Mathias


M. Stian Fjelldal résidant à Oslo en Norvège a été témoin d’une scène insolite en revenant de son travail puisqu’il a découvert qu’une pigeonne s’était introduite chez lui par la fenêtre de sa cuisine et y avait élu domicile et notamment commencé à bâtir un nid dans une poêle laissée sur ses plaques à induction, éteintes heureusement…

L’animal s’est introduit chez ce musicien âgé de 38 ans en profitant du fait qu’il ait oublié de fermer la fenêtre de sa cuisine en partant travailler ce lundi matin. Mais sa plus grande surprise ne fut pas de retrouver sa cuisine couverte de fientes, non, elle fut plutôt de trouver dans une poêle un nid et … un œuf, que la pigeonne avait pondu.

M. Fjelldal a expliqué au site VG.no que la pigeonne était revenue plusieurs fois le soir devant sa cuisine pour chercher son œuf, seulement il ne l’a pas déposé devant sa fenêtre car des mouettes l’auraient certainement mangé. Le site Metro explique que Stian va certainement apporter son œuf à son travail pour qu’il serve à étudier les niveaux de pollution… L’article sera mis à jour dès qu’on en saura plus 😉

Voici la scène filmée et mise en ligne sur YouTube…

Photo : Capture d’écran YouTube

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami