Il se crashe avec un hélicoptère dans un pub en voulant se poser à côté

Vidéos

Publié le 18 juillet 2015 par Mathias


Un sexagénaire britannique s’est écrasé avec un hélicoptère alors qu’il cherchait à se poser juste à proximité d’un pub de Abbeyshrule, dans le centre de l’Irlande. Cherchant à atterrir sur des rives d’un canal très (trop) peu larges, le pilote s’y est repris à deux fois, mais en vain, puisque durant sa deuxième tentative le rotor anticouple de son appareil s’est encastré dans le mur du pub, causant le crash de l’hélicoptère. L’homme n’était pas seul aux commandes de l’appareil. Il était accompagné d’un pilote récompensé dans le passé pour ses acrobaties aériennes et dorénavant gérant d’un aérodrome, rapporte le site irlandais Breaking News.

Heureusement personne n’a été gravement blessée dans cet accident spectaculaire. Le pilote sexagénaire a cherché à fuir les lieux mais a été arrêté par la police à l’aéroport de Dublin, alors qu’il cherchait à rentrer en Grande-Bretagne.

La scène a été filmée sous différents angles. La première vidéo présente l’accident filmé par un témoin se trouvant de l’autre côté du canal, tandis que la seconde montre la scène filmée par une caméra de surveillance depuis la rive où l’accident a eu lieu.

Photo : Nine News Australia – Twitter

# # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami