Un panneau publicitaire créé avec 13 360 gâteaux

Vidéos

Publié le 19 septembre 2014 par Mathias


L’artiste Michelle Wibowo a réalisé à Londres un panneau publicitaire entièrement mangeable grâce à des gâteaux de la marque Mr Kipling, qui les fabriquent et les commercialisent.

L’objectif de la campagne publicitaire était de mettre en avant le nouveau slogan de la marque dont l’intitulé est “Life is better with cake”, ce que l’on pourrait traduire en français par : “la vie est plus agréable avec un gâteau”.

Pour composer son œuvre “culino-publicitaire”, l’artiste a utilisé pas moins de 13 360 gâteaux ! Elle a passé sept heures avec une équipe, dans la nuit du 4 septembre 2014 pour composer le panneau, qui a été présenté sur la façade d’un centre commercial londonien le lendemain matin. Les gâteaux ont ensuite été offerts aux curieux désireux de les goûter ou tout simplement à ceux qui souhaitaient prendre un petit-déjeuner sur le chemin du travail…

Voici la vidéo accélérée de la réalisation du panneau publicitaire créé avec 13 360 gâteaux, suivi de sa dégustation par la foule.

On ignore toutefois ce que sont devenus tous les gâteaux non mangés et d’après la dernière vidéo, il semble y en avoir beaucoup…

Photo : Capture d’écran Youtube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami