Vidéos

À 14 ans ce basketteur mesure déjà 2 mètres 26

Robert Bobroczky est un adolescent roumain hors norme puisqu’à 14 ans, il mesure (déjà) 2 mètres 26… Sa taille jamais atteinte pour un jeune homme de son âge lui sert de véritable atout pour le sport qu’il pratique, le basket. À tel point qu’il est aujourd’hui la cible des plus grands clubs du monde dont des franchises NBA, qui suivent très attentivement son évolution. Aujourd’hui il est joueur dans l’équipe des jeunes du club Stella Azzurra à Rome en Italie mais on peut penser qu’avec sa taille, il est prédit à une grande carrière et qu’il foulera un jour les parquets de la NBA, en espérant qu’il n’ait pas de problème physique l’en empêchant !

La vidéo qui suit présente Robert à 13 ans lors d’un match avec des jeunes de son âge. Il mesurait alors 2 mètres 16. Le contraste de taille avec ses adversaires était saisissant…

Et le voici à l’entraînement avec son club en mars 2014…

Photo : Niuzy

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.