Le record de la plus grande bataille d’oreillers au monde établi par 4201 personnes

Vidéos

Publié le 3 octobre 2014 par Mathias


La chaîne d’hôtel Super 8 a battu ce 22 novembre un nouveau record de la plus grande bataille d’oreillers, avec 4 200 étudiants à l’Université d’État du Dakota du Sud + 1 invité de prestige, en la personne de Joey Fatone, un ancien membre du boys band NSYNC

Le 30 septembre dernier, l’Université de Californie située à Irvine avait battu le record mondial de la plus grande bataille d’oreillers avec 4 200 participants, se donnant des coups de polochons dans une belle ambiance de fête. Le record homologué par l’organisation du Guinness Book avait battu de 387 participants l’ancienne plus grande bataille d’oreillers au monde s’étant tenue en 2007.

Pour vivre la « bataille d’Irvine » comme si l’on s’y trouvait, rien de tel que de regarder les vidéos suivantes 🙂

Si ce genre de batailles vous intéresse, sachez qu’il existe tous les ans un événement appelé le Pillow Fight Day, qui organise dans plusieurs villes du monde, de grands rassemblements pour se battre joyeusement avec des polochons…

L’université de Californie d’Irvine avait déjà fait parler d’elle en 2013 puisqu’elle avait battu un autre record insolite, à savoir celui de la plus grande bataille de pistolets à eau, où près de 3 900 étudiants s’étaient arrosés à coups de pistolet, explique Direct Matin. Voici la vidéo de l’événement…

Photos : University of California, Irvine / Facebook

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami