Quand la police distribuait des cadeaux de Noël aux automobilistes qu’elle arrêtait

Vidéos

Publié le 12 décembre 2014 par Mathias


La police de Lowell, une ville située aux États-Unis a surpris des automobilistes en les arrêtant non pas pour leur adresser une contravention, mais pour leur offrir des cadeaux de Noël. En effet et comme vous le verrez dans la vidéo suivante, des dizaines d’automobilistes pensant se faire arrêter pour un contrôle d’identité, se sont vus recevoir le cadeau de leur rêve pour Noël.

Pour cela, l’officier qui procédait au contrôle leur a demandé ce qu’ils voudraient pour Noël et/ou pour leurs enfants. Pendant ce temps des complices se trouvant dans une grande surface et connectés par téléphone à l’agent se sont dépêchés pour leur acheter le cadeau de leur choix et pour l’apporter à l’agent qui contrôlait le véhicule. Le policier leur a ensuite offert le cadeau en leur souhaitant un Joyeux Noël, pour le plus grand étonnement et bonheur des automobilistes.

Les policiers de Lowell comptent par l’intermédiaire de cette campagne, montrer à leurs citoyens à quel point ils se soucient d’eux. Et le moins que l’on puisse dire est que c’est réussi 🙂

Cette campagne a été réalisée en partenariat avec la chaîne de télévision Up et avec l’aide de l’agence Rob Bliss Creative spécialisée dans la réalisation de vidéos virales.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Plouf

    C’est adorable comme initiative!


Partager avec un ami