Il se fait à manger dans un McDonald’s en pleine nuit puis repart

Infos no image

Publié le 24 novembre 2011 par Mathias


CEDAR FALLS – Un étudiant manifestement affamé a pénétré dans la nuit de samedi à dimanche dans un Mac Do d’une petite ville de l’Iowa (nord) pour se faire tranquillement à manger. Il en est ressorti après avoir dîné sans voler le moindre dollar.

L’homme a cassé une fenêtre pour entrer dans le restaurant, dimanche à 01h55 du matin, raconte le journal local Des Moines Register sur son site internet.

Il s’est ensuite fait griller un steak et a même allumé une friteuse pour se préparer des frites. Après avoir bu un soda, il a quitté l’établissement sans demander son reste, montrent les images de télésurveillance diffusées par les médias.

Whitley Allen Teslow, 21 ans, s’est rendu lui même à la police de Cedar Falls après avoir vu des images de son larcin passer à la télévision locale.

La télévision de l’Iowa KWWL, qui a posté la vidéo sur son site internet a tenu bon de préciser que le restaurant McDonald’s en question se trouvait tout près d’un commissariat de police et d’un autre Mc Do ouvert… 24 heures sur 24.

Source : AFP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami