-
Arrêtée avec 1,4 kg de cocaïne caché dans ses implants mammaires
BARCELONE – La police espagnole a interpellé mercredi à l’aéroport de Barcelone une Panaméenne arrivant de Bogota (Colombie), qui transportait de la cocaïne dans ses implants mammaires…
-
Au commissariat pour avoir envoyé des miettes de pain à l’Élysée
LAON – Un agriculteur retraité français est poursuivi pour offense au chef de l’État pour avoir envoyé par courrier quelques miettes de pain à François Hollande.
-
Arrêté ivre par la police en train de faire l’amour à une statue
ROUSSÉ – Un homme a été arrêté ivre par la police bulgare alors qu’il essayait d’avoir une relation sexuelle avec une statue en bronze d’un lion…
-
En voulant se défenestrer du 1er étage il tombe sur sa voisine
COURCELLES – Un trentenaire suicidaire a tenté de mettre fin à ses jours, dimanche matin, à Courcelles (Doubs). En sautant par sa fenêtre, il est tombé sur sa voisine.
-
Un avion fait demi-tour pour éviter à son équipage de dépasser le temps de travail réglementaire
TRONDHEIM – Un avion norvégien transportant 40 passagers a interrompu sa phase d’atterrissage pour retourner à son aéroport d’origine, à des centaines de kilomètres de là, afin d’éviter à son équipage de dépasser le temps de travail réglementaire.
-
Il offrait de la cocaïne à la place de bonbons pour Halloween
ROYTON – Un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir offert de la cocaïne à des enfants venus lui réclamer des bonbons le soir d’Halloween…
-
Elle devient avocate à 84 ans
TOULOUSE – Une Toulousaine de 84 ans vient de devenir avocate après avoir fait son droit sur le tard, à l’heure où ses semblables se complaisent généralement à profiter de la retraite.
-
Arrêtés à la morgue en train de voler un cadavre bourré d’héroïne
HARARE – La police du Zimbabwe a récemment arrêté deux hommes qui tentaient de récupérer un cadavre bourré d’héroïne à la morgue de Harare…
-
Un chauffeur de taxi sauvé grâce à un accident
WUPPERTAL – Un chauffeur de taxi, qui s’étouffait avec un bonbon coincé dans la gorge, a sans doute eu la vie sauve grâce à un accident de la route, a annoncé lundi la police allemande.
-
Elle invente sa prise en otage pour sécher le travail
SAN ANTONIO – Pour éviter d’aller travailler et afin de passer une petite journée tranquille, une Américaine a inventé une histoire saugrenue où elle était victime d’une prise d’otage…