Elle perd son permis en voulant fuire un dragueur

Infos

Publié le 12 mai 2013 par Mathias


CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE – Une jeune femme a perdu son permis de conduire après avoir été prise en excès de vitesse alors qu’elle tentait de semer un automobiliste un peu trop pressant, relate RTL. Elle a été flashée, tout comme son poursuivant, à 145 km/h…

La jeune femme conduisait sur une route au sud-est de Reims lorsqu’elle a remarqué un conducteur la suivant de près, tentant d’attirer son attention. Sur plusieurs kilomètres, l’homme n’aurait pas hésité à mener un jeu dangereux de séduction par voitures interposées.

Excédée par ce manège, elle a alors appuyé sur l’accélérateur et a atteint, tout comme son pseudo-séducteur, la vitesse de 145 km/h.  Tous les deux flashés, les deux automobilistes ont été rattrapés par une patrouille de police, qui est restée totalement sourde aux justifications de la jeune femme.

Celle-ci a déposé plainte contre le dragueur. Déléguée commerciale régulièrement sur les routes, elle a également demandé l’annulation de sa suspension de permis, prévue pour trois mois.

Source : 7sur7

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !