-
Record du monde du discours le plus long : 124 heures
PERPIGNAN – Le Français Lluis Colet, âgé de 62 ans, a battu samedi à Perpignan (sud) le record du monde du discours le plus long, en parlant sans interruption pendant 124 heures, soit cinq jours et quatre nuits.
-
Un homme fait la queue au guichet avant de le braquer
STOW – Un homme dans l’Ohio (nord-est des Etats-Unis) a fait la queue dans une banque le visage dissimulé par un masque de ski, apparemment sans éveiller les soupçons, attendant sagement son tour avant de commettre un hold-up dans l’établissement.
-
Arrêté ivre au volant avec son fils de 10 ans qui conduisait une autre voiture
NARBONNE – Un père de famille, qui roulait sous l’emprise de l’alcool et dont le fils de 10 ans conduisait derrière lui un second véhicule, a été condamné par le tribunal correctionnel de Narbonne à 5 mois de prison avec sursis, dont deux mois ferme, a-t-on appris jeudi.
-
Les gros buveurs de café seraient plus sujets aux hallucinations
DURHAM – Les gros buveurs de café ont plus d’hallucinations que les consommateurs normaux, révèle une étude britannique publiée mercredi.
-
Une femme accouche dans la rue à quelques centaines de mètres d’un hôpital
PARIS – Un policier a aidé lundi une femme à accoucher dans la rue à quelques centaines de mètres de l’hôpital Tenon à Paris (XXe), a-t-on appris mardi de source policière.
-
Une lettre délivrée avec 67 ans de retard
TORONTO – Un vétéran canadien de la seconde guerre mondiale recevra samedi une lettre qui lui avait été adressée il y a 67 ans, rapporte le quotidien de Toronto Globe and Mail.
-
Il attaque son voison à coups de tronçonneuse
SCRANTON – Un habitant de Scranton, en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis), s’en est pris à la porte d’entrée d’un voisin à coups de tronçonneuse dans un accès de colère. Il risque 37 ans de prison.
-
Un homme veut récupérer un rein donné à son ex femme
NEW YORK – « Peu importe que j’aie le coeur brisé », a dit un divorcé new-yorkais, « mais je veux qu’elle me rende mon rein ».
-
Il essaie de faire passer sa fiancée pour sa grand-mère afin de dérober 80 000 dollars à la banque
SANTIAGO – Un Chilien a tenté de dérober 80 000 dollars à sa grand-mère en faisant passer sa fiancée pour la femme de 82 ans à sa banque, mais le plan a échoué malgré une imitation convaincante.
-
On lui tire dessus avec un paintball pour éviter qu’il prenne le volant
KENNEWICK – Un homme dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) s’est retrouvé en prison pour avoir tiré des billes de paintball sur la voiture d’un ami. Il a expliqué à la police qu’il voulait ainsi le dissuader de conduire en état d’ivresse.