Il se réveille amputé des testicules après avoir été séduit et drogué par une jeune femme

Infos

Publié le 26 février 2015 par Mathias


MOSCOU – Un Russie marié et âgé de 30 ans s’est réveillé sans testicules après s’être fait séduire par une jeune femme dans un bar puis dans un sauna, où elle l’a drogué…

L’information est rapportée par le journal russe Life News et relayée par le Daily Mail. Après une représentation dans un théâtre de Moscou, Dmitry Nikolaev, un ancien comédien de 30 ans reconverti en animateur pour enfants, est allé boire un verre dans un bar moscovite avec des amis. Sur place il a fait la rencontre d’une jolie blonde, du moins c’est la manière dont il l’a décrite.

Rapidement la jeune femme lui a proposé d’aller dans un sauna pour boire une bière et bien que marié, Dmitry a accepté sa proposition… Malheureusement la suite est cauchemardesque pour Dmitry puisque la jeune femme l’a drogué, de façon à ce qu’il sombre dans un sommeil profond, ce qui fut le cas…

Dmitry s’est réveillé le lendemain matin à un arrêt de bus, avec du sang sur le pantalon au niveau de l’entre-jambes. Il a été transporté jusqu’à un hôpital où sur place, des médecins lui ont annoncé qu’ils n’avaient plus de testicules et qu’il avait été amputé lors d’une opération chirurgicale “réalisée avec soin”…

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette histoire invraisemblable. D’après les premières investigations des policiers, “le travail” serait l’œuvre d’un gang spécialisé dans la vente d’organes au marché noir, qui aurait, avec la complicité d’un chirurgien et de la jeune femme, orchestré cette énucléation.

L’homme marié n’a pas expliqué tout de suite la situation à sa femme. On ignore d’ailleurs la réaction de cette dernière, mais il se pourrait bien que l’homme ait perdu plus que ses deux testicules…

Photo : Daily StarTwitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !