Elle découvre sur Facebook que son époux s’était déjà marié trois fois

NEWBERRY – Une Américaine a eu la surprise de voir sur Facebook que son époux s’était déjà marié avant de l’épouser en novembre dernier. Et non pas une fois, mais trois..!

Darnell Pixley a 49 ans et réside à Newberry dans l’état de Caroline du Sud. Coupable de bigamie, il a été arrêté mercredi par le shérif du comté de la ville parce qu’il s’est marié au moins quatre fois depuis 1988.

C’est cette année là que Darnell s’est marié pour la première fois dans le comté de Edgefield. Mais peut-être pour revivre les joies d’un mariage, il a recommencé dans un autre comté de l’état 20 ans plus tard, puis une nouvelle fois en 2011, toujours dans un comté différent. Il a enfin épousé une quatrième femme en novembre 2013 et une fois n’est pas coutume, il l’a fait dans un nouveau comté de Caroline de Sud, rapporte le site du Daily Mail

Le plus impressionnant dans cette histoire reste la manière dont sa dernière épouse a découvert la polygamie de son époux… Elle l’a démasqué grâce ou à cause de son profil Facebook, sur lequel il avait publié une photo d’une de ses lunes de miel… Oui il fallait oser.

Sa dernière femme, stupéfaite, a ensuite porté plainte contre son mari. Ce dernier a depuis effectué un court séjour en prison où il a pu sortir en payant la somme de 2 500 dollars (soit plus de 1 870 euros), correspondant au montant de sa libération sous caution. Il sera néanmoins jugé en octobre prochain.

Cette histoire laisse tout de même perplexe quant aux contrôles inexistants des livrets de famille en Caroline de Sud. Quant à la dernière femme de Darnell, on peut s’interroger sur le fait d’avoir accepté d’épouser un homme sans en connaître un minimum le passé…

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Elle découvre sur Facebook que son époux s’était déjà marié trois fois