Il offrait de la cocaïne à la place de bonbons pour Halloween

Infos

Publié le 1 novembre 2012 par Mathias


ROYTON – Un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir offert de la cocaïne à des enfants venus lui réclamer des bonbons le soir d’Halloween…

Inconscience, tentative d’empoisonnement, distraction coupable ? Mercredi, le soir de la fête d’Halloween, quand il ouvre  la porte aux enfants venus lui réclamer des bonbons, on imagine mal ce qui a pu traverser l’esprit de cet habitant de Royton, une ville de quelque 21 000 âmes à la périphérie de Manchester.

En lieu et place des sucreries remises traditionnellement aux enfants déguisés pour l’occasion, ce jeune homme de 23 ans leur a remis un lot de petits sachets, remplis de poudre blanche.

Panique des parents au retour de leurs enfants, qui confisquent manu militari les étranges petits sachets exhibés (-fièrement ?-) au retour de leur virée porte à porte. Et direction le commissariat de la ville. Le verdict des policiers est formel : il s’agit de…. cocaïne.

Branle-bas de combat : le jeune homme est arrêté, puis inculpé pour possession de drogue de 1ère catégorie. Aucun enfant n’a, semble-t-il, été intoxiqué dans l’affaire. Pour la commissaire de police, qui, déjà, anticipait peut-être une inquiétante distribution massive du coûteux stupéfiant à des mineurs en goguette, il s’agirait d’un “incident isolé”.

Source : France Info

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !