La Police appelée parce que la prostituée n’était pas assez belle

Infos

Publié le 14 juin 2013 par Mathias


SOLIHULL – Un Britannique en colère a appelé les services de police pour se plaindre du physique de la prostituée qu’il avait rencontrée car “elle était moins belle que ce qu’elle ne prétendait”…

Un porte-parole de la police du West-Middlands a confirmé l’information au Mirror : “Un appel au 999 a été reçu par la police aux alentours de 19h30, mardi soir, d’un homme qui désirait se plaindre d’une prostituée qu’il avait rencontrée sur le parking de l’hôtel. L’appelant a indiqué que la femme était moins belle que ce qu’elle ne prétendait.”

Le policier continue: “Quand il a discuté de cela avec la travailleuse, elle aurait pris les clés de voiture du plaignant, se serait enfuie de la voiture, lui aurait jeté les clés et aurait contraint l’homme à appeler la police.”

Il a déclaré à l’interlocuteur: “Je me suis arrangé pour la rencontrer, mais, auparavant, je lui ai demandé de se décrire: “Donnez-moi une description honnête sinon, sur place, je n’utiliserai pas vos services” Elle était en colère”.

Jerome Moran, sergent de police, a rappelé le plaignant. “C’était incroyable, il croyait sincèrement n’avoir rien fait de mal et pensait vraiment que la femme aurait été interpellée par la police pour publicité mensongère. Je lui ai dit qu’elle n’avait commis aucune infraction et qu’en réalité, ce sont ses actes à lui, sollicitant les services d’une prostituée, qui étaient illégaux.”

Source : 7sur7

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !