Elle appelle la police pour se plaindre de la qualité de sa weed

Infos

Publié le 8 avril 2014 par Mathias


LUFKIN – La police d’une ville au Texas a reçu un appel d’une femme mécontente de la qualité de la marijuana qu’elle venait d’acheter à un dealer, auprès duquel elle avait essayé de se faire rembourser…

Evelyn Hamilton une Américaine de 37 ans résidant à Lufkin dans l’état du Texas, n’était pas du tout satisfaite des produits illicites qu’elle avait achetés à son dealer. En effet selon une dépêche de l’Associated Press republiée par le Huffington Post, elle a appelé la police pour se plaindre de la mauvaise qualité de l’herbe. Evelyn a expliqué qu’elle avait essayé de se faire rembourser auprès de son dealer mais qu’il ne voulait rien savoir et qu’il ne la rembourserait pas.

Lorsqu’un officier de police s’est rendu au domicile d’Evelyn, il lui a demandé si elle possédait toujours la drogue. Evelyn a alors présenté à l’officier une petite quantité d’herbe, qu’elle avait cachée dans son soutien-gorge. Elle a raconté ensuite au policier qu’elle venait de dépenser 40 dollars pour “seulement” des graines et quelques résidus d’herbe.

Mme Hamilton a été arrêtée pour possession de substance illicite dans la foulée…

Photo d’illustration : Marijuana

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !