Ivre, il appelle 12 fois la police pour se plaindre d’une addition dans un bar

Infos

Publié le 1 avril 2015 par Mathias


POST FALLS – Un homme ivre a téléphoné 12 fois au service d’urgence de la police américaine parce qu’il était mécontent de l’addition qu’il avait payé pour ses 10 bières consommées dans un bar…

L’information a été rapportée par l’agence de presse Associated Press (AP). En désaccord avec le montant d’une addition qu’il avait réglé dans un bar/discothèque de Post Falls dans l’État de l’Idaho, un certain Phillip Poissonnier a contacté la police afin que des officiers viennent « discuter du montant » de ses deux tickets de carte, payés plus tôt dans un bar.

L’homme ivre et qui venait de se faire expulser du Tequila Club a ensuite été raccompagné à son domicile par les policiers. Mais M. Poissonnier a continué de téléphoner au numéro d’urgence et ce plusieurs fois…

En définitive il a passé 12 appels (totalement inutiles) à la police. Cela risque de lui coûter bien plus cher que 30 $ puisqu’il pourrait avoir à s’acquitter d’une amende de 1 000 dollars et pourrait à avoir à purger une peine d’un an d’emprisonnement. Oui, c’est cher payé pour des bières…

La chaîne de télévision KXLY a réalisé un reportage sur ce fait divers :

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami