Ivre, il appelle 12 fois la police pour se plaindre d’une addition dans un bar

Infos

Publié le 1 avril 2015 par Mathias


POST FALLS – Un homme ivre a téléphoné 12 fois au service d’urgence de la police américaine parce qu’il était mécontent de l’addition qu’il avait payé pour ses 10 bières consommées dans un bar…

L’information a été rapportée par l’agence de presse Associated Press (AP). En désaccord avec le montant d’une addition qu’il avait réglé dans un bar/discothèque de Post Falls dans l’État de l’Idaho, un certain Phillip Poissonnier a contacté la police afin que des officiers viennent “discuter du montant” de ses deux tickets de carte, payés plus tôt dans un bar.

L’homme ivre et qui venait de se faire expulser du Tequila Club a ensuite été raccompagné à son domicile par les policiers. Mais M. Poissonnier a continué de téléphoner au numéro d’urgence et ce plusieurs fois…

En définitive il a passé 12 appels (totalement inutiles) à la police. Cela risque de lui coûter bien plus cher que 30 $ puisqu’il pourrait avoir à s’acquitter d’une amende de 1 000 dollars et pourrait à avoir à purger une peine d’un an d’emprisonnement. Oui, c’est cher payé pour des bières…

La chaîne de télévision KXLY a réalisé un reportage sur ce fait divers :

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !