Ivre, elle appelle la police pour se faire livrer des ailes de poulet et des cigarettes

Infos

Publié le 16 novembre 2015 par Mathias


CLERMONT – Une Américaine ivre a été arrêtée après avoir téléphoné au « 911 », le numéro des secours aux États-Unis, afin que des policiers lui apportent des ailes de poulet et des cigarettes. Elle leur a expliqué qu’à cause de son état d’ébriété, elle ne pouvait pas prendre le volant pour en acheter…

Cette arrestation absurde s’est passée mercredi soir dernier à Clermont dans l’État de Floride, explique l’agence de presse UPI. Confondant la police avec un service de livraison à domicile, Liann Watson une quarantenaire a téléphoné aux urgences dans l’espoir de se faire livrer des ailes de poulet et des cigarettes à son domicile…

Pour les en convaincre, elle a déclaré risquer de s’évanouir s’ils n’arrivaient le plus rapidement possible, rapporte sur Facebook la police du Comté de Lake.

Se déplaçant à son domicile, les policiers découvrent que Liann est fortement alcoolisée. Cette dernière étaye alors son mensonge entre deux-trois fous rire. Ils l’ont alors arrêtée pour avoir appelé de manière abusive les services d’urgence. Durant le trajet, les policiers ont déclaré que Liann n’avait pas arrêté de crier et de se débattre…

Photo d’illustration : WJLA

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami