Il offre un voyage de 18 jours à l’homonyme de son ex-fiancée

Infos

Publié le 7 novembre 2014 par Mathias


TORONTO – Un Canadien ayant publié une annonce sur internet pour trouver une femme portant le même prénom et nom que son ex-fiancée, à qui il voulait offrir pour Noël un tour du monde de 18 jours, a réussi à trouver une partenaire avec qui réaliser ce drôle de tour du monde…

En mars dernier le couple que formaient Jordan Axani et une certaine Elizabeth Gallagher s’est séparé, alors que Jordan avait déjà acheté et payé les billets pour un voyage de 18 jours à travers trois continents qu’il voulait offrir pour Noël à son ancienne compagne. Voulant absolument réaliser ce voyage et ayant déjà payé les billets au nom d’une Canadienne s’appelant Elizabeth Gallagher, Jordan s’est mis en quête d’en trouver une nouvelle « Elizabeth Gallagher » pour l’accompagner dans ce voyage…

Il a alors, on ne peut plus sérieusement, publié une annonce sur le site Reddit, dans laquelle il explique qui il est et pourquoi il recherche une certaine Elizabeth Gallagher susceptible de vouloir l’accompagner dans un voyage de 18 jours à travers les villes de New York, Milan, Prague, Paris, Bangkok et New Dehli.

Jordan a alors reçu plusieurs candidatures de femmes portant le même prénom et nom que son ex-fiancée. Hier et comme nous l’apprenait cette dépêche de l’Associated Press, Jordan a choisi la chanceuse qui partagerait le voyage avec lui, après une conversation téléphonique de plusieurs heures.

Comme il l’avait expliqué dans son annonce, Jordan ne compte pas sur ce voyage pour retrouver l’amour ni même pour avoir une aventure « d’un soir ». De toute façon la nouvelle Elizabeth Gallagher a déjà un petit-ami, avec qui elle compte prochainement acheter une maison.

L’histoire de Jordan a fait un tel buzz à travers le monde que la chaîne d’hôtel Marriott a décidé d’offrir des chambres séparés aux deux voyageurs. Sympa et joli coup de pub…

Le voyage se déroulera du 21 décembre au 8 janvier 2015.

Photo : People.com

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami