Il passe par dessus son balcon lors d’un concours de crachats de noyaux de fruits

Infos

Publié le 11 juin 2014 par Mathias


CHADRAC – Un homme est passé au dessus de la rambarde de son balcon, pendant qu’il se livrait à un concours de crachats de noyaux de fruits avec sa femme. Heureusement, il s’en est tiré qu’avec une simple entorse…

Le site Mon43 rapporte ce drôle de fait-divers qui s’est déroulé dans un appartement de Chadrac en Auvergne vendredi soir.
Un homme qui essayait de cracher le plus loin possible des noyaux de fruits depuis le balcon de son appartement avec son épouse a malencontreusement basculé par dessus la rambarde.

Sa femme a immédiatement appelé les secours, qui arrivés sur place ont constaté que l’homme n’avait qu’une simple entorse à la cheville. On ne sait pas de quel étage il a basculé, ni s’il a remporté le concours avec ce dernier jet…

Saviez-vous qu’il existait tous les ans une coupe du monde du crachat de noyaux de pruneaux en France près d’Agen ? Lors de l’édition 2010, Joris Labay a réussi à en projeter un à 15 mètres 70, comme le rapportait La Dépêche… Hum, on avait pourtant bien dit de ne pas jouer avec la nourriture !

Photo d’illustration : lyrikbaum / Pixabay

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !