Il se tue en prenant des selfies avec une arme chargée

Infos

Publié le 3 septembre 2015 par Mathias


HOUSTON – Un jeune américain s’est mortellement tiré dessus à bout portant alors qu’il prenait des selfies avec un pistolet chargé…

S’il n’était le père de deux enfants, Deleon Alonso Smith, âgé de 19 ans aurait pu prétendre au titre du Darwin Award 2015… Ce jeune homme s’est tué mardi après-midi alors qu’il se livrait à une séance de selfies, durant laquelle il posait avec une arme chargée, rapporte le site du New York Daily News.

Malheureusement, le jeune homme vivant à Houston au Texas a appuyé sur la gâchette et s’est tiré dessus, se blessant ainsi mortellement à la gorge. Son cousin présent dans l’appartement au moment des faits a expliqué aux policiers qu’ils avaient trouvé le pistolet plus tôt dans la journée. Une enquête est en cours a expliqué la police.

La famille de Deleon s’est dite terriblement choquée par l’accident, d’autant plus que le jeune allait rentrer à l’Université le lendemain…

Finalement peut-être que le guide de prise de selfies en toute sécurité publiée en juillet par les autorités russes n’était pas une “si mauvaise idée”…

Photo : NY Daily News

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami