Il passe cinquante heures dans le bateau pirate d’un parc d’attraction

Infos

Publié le 4 mai 2014 par Mathias


LEPER – Un Belge a battu le record du monde du plus long temps passé sur un manège dans un parc d’attraction. Sam Clauw est ainsi resté cinquante heures sur le bateau pirate du parc Bellewaerde

Cet homme de 28 ans qui vit à Zonnebeke une ville située à côté de Leper (Ypres) en Belgique connaissait déjà bien l’attraction et le parc puisqu’il y avait travaillé plus jeune quand il était étudiant, explique 7sur7. Durant les cinquante heures que Sam a passé sur le bateau, il a eu droit à 5 minutes de pause toutes les heures.

Sam a battu le précédent record établi en mai 2013 par Clinton Shepherd qui avait passé 48 heures, 8 minutes et 25 secondes sur une grande roue à Chicago, aux États-Unis.

Pour ceux qui penseraient que ce record est totalement inutile, sachez qu’il a permis de collecter 2 551,44 euros qui seront reversés à l’association ALTA, dont les actions permettent de protéger les léopards et les lions de la région de l’Amour à l’est de la Russie. Le parc Bellewaerde accueillera en juin 3 léopards originaires de cette région pour contribuer à un programme d’élevage international…

Voici une présentation du record en vidéo :

Photo : Nieuwsbald

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami