Déguisés en cônes de chantier géants pour Halloween, ils s’amusent à bloquer les rues

Infos

Publié le 2 novembre 2015 par Mathias


LONDRES – Des groupes d’individus déguisés en cônes de chantier pour Halloween se sont amusés à bloquer des rues des capitales britanniques et écossaises…

Déguisés de la tête au pied en cônes orange et blancs à l’occasion de la nuit d’Halloween, des Hommes ont été vus dans le quartier de Kingston upon Thames dans le sud-ouest de Londres en train de bloquer la route aux véhicules circulant, principalement des taxis et des bus, explique The Telegraph.

La police a rapporté l’information en publiant la photo d’un « rapport d’incident » directement sur son compte Twitter plus tard dans la matinée :

Un certain Dan Theochari témoin de la scène a répondu dans la matinée à la publication de la police, avec cette fois une photo des « cônes » à l’appui. Il a déclaré au Evening Standard avoir vu les protagonistes, bloquer des taxis et des bus, sans en connaître l’issue…

La scène a également été filmée par plusieurs témoins :

À Glasgow en Écosse des cônes ont également été filmés, faisant la même chose…

Était-ce un hommage à VLC ou un délire de soirée cosmo-conique ? Le mystère reste entier. Quoiqu’il en soit, le fabricant de ces costumes doit être très heureux… Les voici « en pleine action » dans les rues de Glasgow…

Photo : dtheochari – Twitter

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami