Un voleur oublie de se déconnecter de Facebook depuis la maison qu’il vient de cambrioler et se fait arrêter

Infos

Publié le 25 juin 2014 par Mathias


ST PAUL – Un cambrioleur américain a été arrêté après qu’il ait oublié de se déconnecter de Facebook, sur l’ordinateur de la maison dans laquelle il venait de commettre plusieurs vols…

L’UPI rapporte dans une dépêche ce qui pourrait être l’histoire de l’un des prétendants au titre du criminel le plus idiot de l’année…

Nicholas Wig, un Américain de 26 ans a profité de l’un de ses cambriolages pour faire un tour sur le réseau social Facebook, directement depuis l’ordinateur de la maison qu’il visitait. Mais au moment de quitter les lieux, il a oublié de se déconnecter du site…

Un peu plus tard et en rentrant à son domicile, James Wood, le propriétaire a découvert que des cartes bancaires, de l’argent liquide, une montre et des vêtements avaient disparu. Il a également découvert qu’un homme inconnu s’était connecté sur son ordinateur pour aller sur Facebook, sur lequel il avait oublié de se déconnecter en partant.

James a alors directement contacté le voleur en publiant un message sur son profil et ce afin de lui signaler qu’il avait été identifié. La victime a ensuite expliqué qu’il voulait le rencontrer pour que le voleur lui rende ses affaires. Mais lorsqu’est venu le moment de la rencontre, James a décidé d’appeler la police.

Cette dernière est intervenue et a procédé à l’arrestation du cambrioleur qui portait à ce moment là, la montre dérobée au domicile de James un peu plus tôt… Le voleur risque jusqu’à 10 ans de prison et une amende de 20 000 dollars.

Reste à organiser pour lui un concours du cambrioleur le plus c*n de l’année et il pourra sans doute payer l’amende avec le premier prix, qui lui semble promis…

Photo : Facebook

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !