Endormi ivre sur un banc, il se réveille le lendemain à la morgue

Infos

Publié le 8 novembre 2013 par Mathias


PIOTRKÓW TRYBUNALSKI – Un homme de 56 ans qui s’était endormi ivre sur un banc dans un parc a eu la mauvaise surprise de se réveiller le lendemain matin dans une morgue. Il avait été considéré comme mort par des ambulanciers…

L’histoire se déroule à Piotrków Trybunalski en Pologne. Marek Michalski a été retrouvé ivre en train de dormir sur un banc dans un parc public. Plusieurs promeneurs l’ayant repéré ont prévenu les secours. Une fois arrivés sur place, les ambulanciers n’ont pas réussi à sentir son pouls. Ils l’ont alors considéré comme mort puis transféré à la morgue la plus proche où il a été enfermé dans un sac mortuaire, rapporte le site du International Business Times.

Le lendemain matin en se réveillant, Marek ne devant absolument pas comprendre ce qui lui arrivait, s’est mis à crier pour appeler à l’aide, seulement personne ne l’a entendu.

L’homme a finalement réussi à sortir du sac mortuaire. Il a ensuite déclaré vouloir porter plainte contre l’hôpital car à cause de cette expérience pour le moins traumatisante, il ne dort plus correctement et fait des cauchemars…

Photo de John Ryan / Flickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami