Infos

La buraliste reconnaît le braqueur qui se ravise aussitôt

SARLAT-LA-CANÉDA – Un homme armé et cagoulé a tenté de braquer un bureau de tabac avant de se rétracter lorsque la buraliste l’a reconnu. Il s’est alors découvert le visage et a fait comme ci de rien n’était en payant son paquet de cigarettes…

Mardi matin, vers 7h30, un braqueur armé et cagoulé a fait irruption dans un bureau de tabac de Sarlat-la-Canéda, en Dordogne, en s’écriant “c’est un braquage, c’est un hold-up !” . Il s’est alors dirigé vers la caisse pour en demander l’argent.

Seulement, il n’avait pas du tout prévu que la buraliste allait le reconnaître à son regard.. Ce dernier qui s’avérait être un client régulier a alors retiré sa cagoule et rangé son arme. Puis il a demandé un paquet de cigarettes qu’il a payé avant de s’en aller.

La gérante du bureau de tabac a ensuite appelé les gendarmes qui ont interpellé le braqueur “repenti” dans l’après-midi. Il était vraisemblablement sous l’emprise de cocaïne…

Photo d’illustration : Pietro Izzo / Flickr

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.