Il essaie de braquer une banque avec un pistolet dessiné sur une feuille de papier

Infos

Publié le 15 août 2015 par Mathias


VARSOVIE – Un Britannique a été arrêté par la police peu après avoir tenté de braquer une agence bancaire avec un pistolet dessiné sur une feuille de papier…

Ne parlant pas un mot de polonais, ce Britannique de 33 ans s’est présenté au guichet d’une banque de Varsovie en Pologne tenant dans une main une feuille de papier sur laquelle était dessinée un pistolet et dans son autre main, une carte où était inscrit le message suivant en polonais : “C’est un braquage. J’ai une arme. Donnez-moi l’argent.”

“Malheureusement” pour lui et comme le rapporte The Telegraph, sa menace n’a eu aucun effet sur l’employée se trouvant au guichet. On ignore si cette dernière s’est mise à exploser de rire mais elle lui a calmement demandé de rejoindre la file d’attente des clients. Ce à quoi “l’apprenti-braqueur” s’est exécuté.

Durant ce temps, l’employée a contacté les forces de police qui sont ensuite intervenues pour interpeller le braqueur trentenaire. La police a par la suite expliqué que l’homme n’était pas armé et qu’à aucun moment il ne s’était montré agressif…

Interrogé, l’homme a reconnu les faits. Il comparaîtra prochainement devant un juge, qui pourrait le faire emprisonner pour une durée de douze ans…

Photo d’illustration : Jonathan Harris – Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami