Il revient braquer la même banque et le même guichetier trois ans après

Infos

Publié le 23 juillet 2014 par Mathias


BREMERTON – Un homme qui avait braqué une banque en octobre 2010 s’est présenté à la même agence pour de nouveau la braquer trois ans après son premier braquage et ce, un mois tout juste après être sorti de prison…

Joshua James Driskell vit à Bremerton dans l’état du Washington. Il a été arrêté par la police en octobre dernier pour avoir commis le braquage d’une banque, au cours duquel il a dérobé plus de 10 000 dollars au guichetier, rapporte l’agence Associated Press.

Seulement trois ans plus tôt, Joshua avait déjà braqué le même guichetier, dans la même banque… Il a pu être reconnu grâce aux images des caméras de surveillance. Le guichetier lui, est parvenu à fournir à la police certains éléments de la plaque d’immatriculation de la voiture de Joshua. Cela a été suffisant pour remonter jusqu’à Joshua qui a été arrêté depuis.

Il a expliqué devant le tribunal qui l’a condamné la semaine dernière à 129 mois de prison ferme, avoir commis ce braquage parce qu’il n’arrivait pas à trouver de travail à cause de sa précédente détention. Pas sûr que cette nouvelle détention ne l’aide davantage…

Photo d’illustration : ABC15

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !