Infos

À peine sorti de 15 ans de prison pour un braquage, il ré-attaque la même boutique

TOMS RIVER – Un Américain qui venait de sortir de prison après avoir purgé une peine de 15 ans pour le braquage d’un magasin de chaussures pour enfants, a re-braqué dès le lendemain de sa libération, le même magasin et qui plus est, le même vendeur…

En 1999, Christopher Miller avait été arrêté pour le braquage du magasin Stride Ride situé à Toms River dans l’État du New-Jersey aux États-Unis. L’homme avait été jugé et condamné à purger une peine de prison de 15 années, rapporte l’Associated Press.

Sorti en mars 2014, Christopher n’a visiblement pas utilisé ses 15 dernières années passées derrière les barreaux pour méditer sur son geste… Non, dès le lendemain, l’homme a commis un braquage dans la même boutique qui lui avait valu d’être emprisonné…

Il a à l’occasion de ce nouveau braquage dérobé 389 dollars dans la caisse tenue par un employé déjà présent en 1999. Christopher a également volé des téléphones mobiles appartenant aux employés du magasin, avant de prendre la fuite à pieds. Mais peu après la police l’a arrêté et Christopher a reconnu les faits.

L’homme âgé de 41 ans maintenant risque un nouvel emprisonnement, pour une durée de 10 à 20 ans… Le verdict et la durée exacte de sa peine seront énoncés en mai prochain…

Photo d’illustration : jodylehighPixabay

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.