Il braque une banque avec un sextoy déguisé en bombe

Infos

Publié le 18 juin 2015 par Mathias


CRAFTON – Un Américain de 35 ans ayant braqué une banque avec une fausse bombe a avoué aux policiers que son artifice n’était autre qu’un sextoy scotché avec des fils d’un téléphone, de façon à lui donner l’aspect d’une bombe. L’auteur du braquage a été arrêté peu après les faits…

Lundi un certain Aaron Stein s’est présenté masqué au guichet d’une agence bancaire de PNC Bank à Crafton, dans l’État de Pennsylvanie. L’homme de 35 ans a alors déclaré au guichetier avoir une bombe sur lui.

Pour se montrer plus crédible, il a volontairement laissé sortir de sa chemise des fils attachés à un objet émettant une lumière verte et doté sur le dessus d’un objet ressemblant à un détonateur. C’est du moins de ce qu’a expliqué un employé de la banque aux policiers, rapporte CBS Pittsburgh.

Le guichetier lui a alors remis de l’argent et le braqueur s’en est allé en voiture. L’employé de la banque a immédiatement appelé la police pour qu’elle se mette à la recherche de l’individu.

Ce dernier a été aperçu peu après par un agent de police qui l’a suivi avant de l’arrêter. Une équipe de démineurs est ensuite intervenue avec un robot pour désamorcer “la bombe” se trouvant dans le coffre de son véhicule.

Mais les policiers ont eu la surprise de découvrir que la bombe cachée dans une petite valise, n’était en réalité qu’un sextoy déguisé en bombe et relié à des fils de téléphone…

Aaron a expliqué aux policiers avoir eu ce geste désespéré après avoir perdu tout son argent en bourse. Il leur également avoue n’avoir jamais eu de bombe sur lui. L’homme a été placé en prison en attentant son procès qui se tiendra le 25 juin prochain…

Photo : New York Daily News

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !