La bombe lui aurait explosé au visage à cause du changement d’heure

Infos

Publié le 4 avril 2014 par Mathias


DUBLIN – Un homme qui voulait faire exploser une voiture à l’aide d’une bombe se serait blessé, à cause du changement d’heure qui a eu lieu le week-end dernier, a déclaré un officier de police dublinois…

Dimanche dernier, vers 23 heures, une explosion a eu lieu dans une rue de la capitale irlandaise. La déflagration, comme l’explique 20 minutes, serait liée à une bombe qui aurait sauté une heure trop tôt. En effet, le poseur de la bombe qui est toujours recherché par la police, a vu l’engin lui exploser au visage, suite à un problème de timing…

Du moins, c’est ce que la police considère avec les témoignages qu’elle a pu recueillir. Plusieurs personnes qui étaient présentes à proximité de là où la bombe a explosé, ont vu un homme ensanglanté s’enfuir dans un taxi, ce qui laisse présumé que quelque chose a mal tourné pour le poseur de la bombe…

Et comme la veille, l’Europe avait changé d’heure pour passer à l’heure d’été, les policiers en ont conclu qu’un mauvais réglage du détonateur pourrait être à l’origine de la déflagration qui a totalement détruit le véhicule visé…

La police a lancé un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette attaque…

Photo : Twitter/PoloBoy

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !