Elle nettoie dans son évier une bombe déterrée de son jardin

Infos

Publié le 12 juin 2013 par Mathias


MELTON CONSTABLE – Carol Longhorn, 66 ans, a déterré un engin explosif de son jardin. Croyant bien faire, l’habitante du Norfolk a commencé à récurer la bombe (qui n’avait pas explosé) de la Seconde Guerre Mondiale dans son évier. Elle l’a ensuite mise sur une table, prenant soin de placer une chaise en plastique tout près “au cas où” la bombe tombait…

Clive, son mari, n’en revenait pas d’une telle insouciance. Il a expliqué à BBC News : ” J’ai vu qu’elle la nettoyait dans l’évier de la cuisine! Vous n’imaginez pas ce que je lui ai dit!” Clive a immédiatement contacté la police pour leur signaler la présence de l’engin de 25 centimètres de long. Ils ont été invités à quitter au plus vite le domicile familial.

La bombe a alors été embarquée par une équipe de RAF Wittering. Les démineurs l’ont emmenée dans une carrière et l’ont faite exploser en toute sécurité. “Le sol tremblait”, a déclaré Clive Longhorn. “L’un des démineurs m’a dit: “Dites à votre femme que si elle trouve une bombe de plus, elle la place sur un talus et nous appelle immédiatement. On viendra vous en débarrasser”.”

Source : 7sur7

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami