Un paquet de 12kg de marijuana tombe du ciel et détruit la niche de leur chien

Infos

Publié le 29 septembre 2015 par Mathias


NOGALES – Un couple d’Américains a eu la surprise de trouver la niche de son berger allemand détruite par un paquet littéralement tombé du ciel et ayant traversé leur abri à voitures. Le paquet en question contenait 12kg de marijuana…

L’information est rapportée par l’Associated Press. Le 8 septembre dernier Maya Donnelly résidente à Nogales dans l’État de l’Arizona s’est réveillée soudainement à cause d’un bruit sourd dans sa maison, elle était alors loin d’en imaginer la cause…

Ce bruit était dû à un paquet rempli de drogue et tombé du ciel directement à travers leur carport (abri à voitures) et la niche de leur chien « Hulk », un berger allemand. Les policiers ayant rapporté l’affaire ont déclaré qu’il y avait pour environ 10 000 dollars de marchandise (soit près 8 885 euros).

Le paquet a dû tomber d’un avion transportant la drogue depuis le Mexique, ont déclaré les policiers.

La dépêche de l’AP ne précise pas si le chien a été blessé mais on peut en déduire que non car Mme Donnelly s’estime heureuse que personne n’ait été blessée par la chute du paquet.

La niche de Hulk ainsi que le toit de la maison devront être réparés. Les frais estimés à environ 500 dollars (environ 445 euros) seront à la charge de la famille. Quant à la marchandise, elle a été saisie et devrait être détruite par la police.

La ville Nogales située à la frontière mexico-américaine connaît régulièrement des affaires liées au trafic de drogue. Ainsi en avril 2014, environ quatre millions de dollars de cannabis avaient été découverts par un chien-policier à la frontière…

Voici deux photos présentant les dommages :

Photos : Nogales Police Department via Janice Yu – Twitter

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami