Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

Infos

Publié le 18 novembre 2014 par Mathias


MANAMA – Un Saoudien a demandé le divorce tout juste après avoir découvert le visage de sa femme qu’il n’avait vue que voilée…

L’information est rapportée par le journal saoudien Okaz et par le site anglophone Gulf News. Les deux mariés avaient décidé de ne se voir que le jour de l’union mais ils auraient peut-être dû y réfléchir à deux fois…

Ils avaient pourtant tout planifié mais la fête qui devait se tenir à Manama, la capitale de Bahreïn, a tourné court lorsque la famille de la mariée a vu l’intéressée fondre en larmes après les propos désobligeants de son mari d’un jour.

Ce dernier lui aurait déclaré : « Vous n’êtes pas la femme avec qui j’imaginais me marier. Je suis désolé mais je divorce. »

L’affaire a rapidement déclenché un tollé sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont pris la défense de l’épouse en lui souhaitant de rencontrer un meilleur mari.

Néanmoins cette histoire pose la question suivante : peut-on épouser une personne sans la connaître véritablement ? « Visiblement » non…

Photo d’illustration : Photography Saudia

# # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami