Infos

Elle demande le divorce car son mari n’a pas aimé le film “La Reine des neiges”

TOKYO – Un Japonais a publié un message sur un forum pour expliquer que sa femme voulait divorcer parce qu’il n’avait pas aimé le long métrage d’animation “La Reine des neiges” de Disney…

Le film “La Reine des neiges”, sorti sur les écrans en 2013 et inspiré du conte danois écrit par Hans Christian Andersen est à l’origine d’un divorce au Japon, relate le site Sud Info.

En mai dernier, un jeune couple marié a décidé d’aller voir le film au cinéma, film dont l’épouse est une grande fan. Seulement à la sortie de la séance, le mari de 31 ans a expliqué ne pas avoir trouvé le film si génial que cela…

Sa femme âgée de 29 ans n’a visiblement pas du tout accepté la remarque de son époux et lui a expliqué très énervée que quelque chose ne tournait pas rond chez lui en tant qu’être humain. Elle lui a alors dit qu’elle souhaitait divorcer. Elle est aussitôt retourner vivre chez ses parents.

Depuis l’homme a publié un message sur un forum japonais d’aide aux problèmes conjugaux. Il explique vouloir reconquérir le coeur de sa femme, mais ne sait pas comment faire…

Photo : Disney

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.