Le tournage d’un clip de rap confondu avec un braquage

Infos

Publié le 20 juin 2013 par Mathias


GRENOBLE – Pensant arrêter des braqueurs de banque en flagrant délit, des policiers ont rapidement constaté qu’il s’agissait en fait du tournage d’un clip d’un rappeur, relate Le Dauphiné Libéré

Il faut dire qu’à la décharge des policiers, ni la mairie, ni l’agence en question n’avait été prévenue du tournage. Une imprudence de la production qui aurait pu conduire à une issue bien plus dramatique pour tous les protagonistes.

Ce sont des témoins remarquant l’étrange manège de trois individus devant la banque qui ont alerté la police. Un homme encagoulé et armé se tenait devant l’agence, alors que deux autres, également encagoulés, attendaient à proximité dans une Mercedes rouge.

À noter que les policiers ont tout de même adressé une amende aux rappeurs, précise 20 Minutes. Leur voiture avait un pneu lisse …

En août 2012, un peu à l’inverse de ce fait-divers, le braquage d’une pizzeria aux Etats-Unis avait été déguisé en émission de télévision: lire l’information. Et en janvier 2012, des journalistes de France 2 avaient été confondus avec des braqueurs lorsqu’ils tournaient la reconstitution d’un braquage devant le casino de Trouville. Lire l’information sur le sujet.

Source : 7sur7

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami