Il fait la fête en discothèque à Manchester et se réveille à Paris

Infos

Publié le 20 novembre 2013 par Mathias


PARIS – Un Britannique de 19 ans qui faisait la fête dans une discothèque de Manchester au Royaume-Uni, a eu la surprise de se réveiller dans les toilettes de l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle près de Paris…

Après avoir passé une soirée bien plus qu’arrosée dans une boîte de nuit mancunienne, Luke Harding, un jeune britannique de 19 ans avait décidé de rentrer chez lui en taxi. Mais lorsqu’il a réalisé qu’il avait son passeport dans sa poche de pantalon, il a demandé au chauffeur de taxi de se rendre à l’aéroport le plus proche. Le temps pour lui d’acheter directement depuis son smartphone un billet d’avion en direction de Paris. Après..? C’est le Blackout, Luke n’a plus aucun souvenir ni de l’embarquement, ni même du vol.

Le lendemain, notre jeune voyageur “ivro-impulsif” s’est réveillé allongé dans les toilettes de l’aéroport Charles De Gaulle à Roissy.. Ne comprenant pas vraiment ce qui lui était arrivé, il a tout de même décidé de se rendre dans Paris. C’est alors qu’il a publié une photo sur Internet pour expliquer son incroyable aventure. Et face à l’incompréhension de ses followers, il a publié une seconde photo de lui avec la Tour Eiffel en arrière plan pour prouver l’authenticité de son escapade.

Luke s’est ensuite rendu à l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle pour rentrer chez lui où sa mère l’attendait pour le sermonner. Il a déclaré qu’il ne regrettait pas son voyage même si cela lui avait coûté cher. Depuis il est régulièrement interviewé par différents médias au sujet de son voyage insolite…

Voici ses deux tweets mentionnés ci-dessus :

Photo : Luke Harding

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !