Il vole ivre un bulldozer pour rentrer chez lui

Infos

Publié le 19 novembre 2014 par Mathias


HARRISON – Un homme ivre a été arrêté par la police après avoir volé un bulldozer dans un parc public. Il voulait rentrer chez lui avec, mais n’arrivant pas à manoeuvrer correctement l’engin, il a laissé derrière son passage un amas de débris…

Christopher Russell n’a pas été difficile à repérer. Cet Américain de 30 ans a dérobé vendredi soir un engin de chantier qui se trouvait dans le parc de West Hudson à Harrison près de New York.

Mais comme il était ivre et qu’il n’arrivait pas à conduire l’engin, il a « fait n’importe quoi » avec… Ainsi il a détruit plusieurs bancs du parc, déterré un arbre, soulevé des panneaux de signalisations et défoncé des clôtures. Plus grave encore, il a embouti une voiture qui était garée à la sortie…

Les policiers avertis par des passants de l’étrange comportement du conducteur du bulldozer l’ont ensuite arrêté peu après au milieu d’une rue. L’homme sentait l’alcool à plein nez ont rapporté des policiers au site New Jersey On-Line.

Christopher devra répondre devant un(e) juge des chefs d’accusation suivants : vol d’un bulldozer, conduite en état d’ivresse, destruction de bien publics et délit de fuite. Il a été placé provisoirement en prison.

On peut toutefois s’interroger sur la façon dont il a trouvé les clés pour démarrer l’engin…

Photo d’illustration : P L Chadwick / Geograph

# # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami