Drogué, il fonce avec sa voiture dans une maison pour sauver un chien d’un feu imaginaire

Infos

Publié le 7 novembre 2016 par Mathias


NEW YORK – Un homme de 43 ans a été arrêté par les autorités après avoir détruit avec son véhicule une porte vitrée chez ses voisins. Il avait ensuite pris leur chien, pensant le sauver d’un incendie… Seul problème, le feu n’était que le fruit de son imagination, « brouillée » par la prise de LSD…

D’après la police, l’homme tenait fièrement l’animal au milieu de la rue lorsque des agents sont allés à sa rencontre, explique le site du journal The Telegraph.

Peu avant ce New Yorkais de 43 ans avait littéralement détruit avec sa voiture une clôture et une porte vitrée de chez ses voisins, pour emporter leur chien à l’extérieur de la maison.

Ayant consommé du LSD, mélangé avec du sirop contre la toux, l’homme était sujet à des hallucinations et pensait qu’un feu ravageait la maison voisine. C’est ainsi qu’il s’est lancé – héroïquement – dans une opération de sauvetage du chien familial…

Une fois les policiers sur place, ils ont vu le quarantenaire tenant l’animal dans ses bras. L’homme a de suite rendu le chien aux autorités. Il a été arrêté dans la foulée…

Photo d’illustration : Paweł Kadysz – Pexels

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami