Ils retournent en prison après s’en être évadés pour aller boire de l’alcool

Infos

Publié le 29 juillet 2014 par Mathias


DARWIN – Des détenus australiens se sont évadés quelques heures pour aller boire de l’alcool, avant de retourner ivres dans la prison où ils ont été repérés par des gardiens…

“Un petit verre et puis s’en va”, c’est sans doute ce que se sont dits au moins quatre détenus de la prison de Berrimah située près de Darwin en Australie. En effet, comme le rapporte le site de ABC, les gardes ont eu la surprise de trouver un groupe de prisonniers fortement alcoolisés se battre à propos d’un téléphone mobile le 20 juillet dernier. De suite, ils ont procédé à la fouille de leurs cellules et ont trouvé des bouteilles d’alcool vides, des téléphones portables avec leurs chargeurs et un peu de cannabis.

Les gardiens ont ensuite découvert comment ils ont réussi à faire rentrer tout cela dans la prison. En fait cela faisait plusieurs fois que des détenus escaladaient une clôture de l’enceinte pour aller boire et ramener de l’alcool ainsi que de la drogue que leur fournissaient des complices à l’extérieur. Les prisonniers n’avaient plus qu’à reescalader la clôture avec la contrebande, qu’ils distribuaient aux autres captifs.

Les détenus pris en flagrant délit ont été transférés dans un quartier hautement sécurisé de la prison…

Photo d’illustration : Daily Mail

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !