Des prisonniers s’évadent après que trois femmes déguisées en dominatrices séduisent et menottent les gardiens

Infos

Publié le 9 février 2015 par Mathias


CUIABÁ – Les gardiens d’une prison au Brésil ont été aguichés par trois femmes en tenue de dominatrices leur promettant des ébats sexuels. Mais en réalité, il s’agissait d’une ruse pour permettre l’évasion de prisonniers…

Samedi les surveillants de la prison de Nova Mutum près de Cubiabá dans le centre du Brésil, ont reçu la visite de trois femmes habillées en “petite-tenue”, promettant une “orgie” si les gardiens les laissaient rentrer dans les locaux. Sans se douter un instant qu’il s’agissait d’une feinte pour libérer des détenus, les gardiens ont accepté.

Les trois dominatrices ont endormi les gardiens en mettant du clonazépam dans du whisky qui leur a été offert. Profitant de leur endormissement, les trois responsables de l’évasion ont menotté et retiré le pantalon des gardiens, avant de les enfermer dans la salle de repos.

Pendant ce temps, les femmes ont ouvert les portes de la prison et les cellules des détenus. 28 d’entre eux ont pu s’échapper, explique The Independent, mais plusieurs d’entre eux ont depuis été arrêtés.

Les gardiens ont été retrouvés le lendemain matin et ont été arrêtés pour complicité d’évasion, comme le montre ce tweet…

Et voici une vidéo présentant l’arrestation des gardiens et de certains évadés…

Photo : NY Daily NewsTwitter | Lee Wayne Ryder – Twitter

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !