Il transforme son visage depuis sept ans pour ressembler à un ornithorynque

Infos

Publié le 20 novembre 2014 par Mathias


PERM – Cela fait sept ans maintenant qu’un Russe de 26 ans transforme son visage pour essayer de ressembler le plus possible à un ornithorynque

Devenir mi-homme, mi-ornithorynque, tel est le rêve de Jenya Bolotov, une jeune homme originaire de Perm dans le centre de la Russie exerçant le métier de designer.

Véritable passionné par cet animal semi-aquatique, Jenya a déjà étiré huit parties de son visage, à commencer par ses lobes d’oreilles, ses narines, sa cloison nasale et sans doute ce qui est le plus impressionnant, ses lèvres pour “avoir un bec”…

En dehors des apparences physiques, le jeune homme explique au Daily Mail qu’il se sent être un animal depuis toujours, et qu’il réfléchit à transformer son corps depuis ses 10 ans, notamment lorsqu’il a découvert les piercings.

Mais ce n’est qu’après sa majorité que Jenya a commencé sa transformation physique. Il a sur les conseils d’un ami étudier les coutumes de certaines tribus africaines pour élargir ses lèvres. Sept ans après le résultat est vraiment impressionnant, comme vous pourrez le voir dans cette vidéo publiée en mars 2014 sur son compte YouTube

Photo : SP!TS

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami