Il met en location sa copine pour s’acheter un iPhone 6

Infos

Publié le 20 septembre 2014 par Mathias


SONGJIANG – Un étudiant chinois a mis sa petite-amie en location pour gagner de l’argent afin de s’acheter un iPhone 6, qui devrait sortir l’année prochaine en Chine…

On aurait pu croire à une blague mais non, l’indécence de ce jeune homme n’a aucune limite. Un étudiant de l’Université de Songjiang en Chine a déclenché un véritable buzz sur le réseau social chinois Weibo, après qu’il ait publié une photo de lui tenant une pancarte où il indique “partager” sa petite amie pour gagner de l’argent de poche afin d’acheter, dans un futur proche un iPhone 6…

Considérant sa copine comme une “vulgaire marchandise”, il propose différents tarifs de location. Par exemple pour une location d’une journée, il en coûtera 10 yuans soit 1,26 euro. Pour un mois, cela coûte 500 yuans soit un peu plus de 63 euros, rapporte le site South China Morning Post.

Pour se décharger d’une accusation de prostitution, l’étudiant explique que son offre n’autorise pas “de la toucher sexuellement”. On ne sait pas si sa copine est d’accord, mais on espère qu’elle le quittera pour son geste, à moins qu’elle n’accepte d’être traitée de la sorte…

Voici trois photos du jeune homme…

En juin 2011, un Chinois avait vendu son rein pour s’acheter un iPad 2

Photos : South China Morning Post / Weibo

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami