Un incendie maîtrisé grâce à de la soupe miso

Infos

Publié le 26 mars 2014 par Mathias


PĀPA‘ALOA – Un homme a réussi à éteindre un début d’incendie domestique grâce à de la soupe miso qui traînait dans la cuisine…

Joy Gardner, un résidant de l’île de Hawaï dans le Pacifique peut remercier son fils Reuben Prensky de lui avoir sans doute sauvé la vie. Il peut également s’estimer heureux d’avoir laissé traîner dans sa cuisine un reste de soupe miso, la traditionnelle soupe japonaise…

D’après le Star Advertiser, Reuben a été réveillé samedi matin par d’étranges bruits de craquement dans la maison. Il a découvert qu’un feu s’était déclaré dans la buanderie et que les flammes commençaient à atteindre le plafond. Il a alors accouru dans la cuisine pour prendre la première chose qui lui permettrait d’éteindre ce début d’incendie…

Et c’est grâce à de la soupe miso qui traînait, que le fils a pu arrosé l’incendie et ainsi le maîtriser. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l’incendie avait déjà été éteint.

M. Gardner a été extraordinairement chanceux car, sans la présence de son fils qui était sur l’île depuis seulement 2 jours, les flammes auraient dévoré sa maison et l’auraient peut-être tué dans son sommeil…

Photo : Avlxyz

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !