Infos

Un chien sauve la vie d’un bébé en poussant son landau

LEIGH – Un labrador noir a sauvé la vie d’un bébé en poussant son landau alors qu’une voiture s’apprêtait à percuter le landau du petit Jacob. La maman Jessica, malvoyante, n’avait pas senti le danger…

C’est une belle histoire rapportée par le Mirror. Elle s’est déroulée à Leigh (en Angleterre). Jessica, malvoyante et accompagnée par “Jet”, son labrador, poussait le landau de son bébé Jacob à la sortie d’un parking. Une voiture a alors failli percuter la petite famille. Le chien a sauté pour repousser la poussette sur le trottoir.

“Juste après avoir descendu du trottoir, j’ai entendu un bruit et une voiture m’a percutée, m’envoyant dans les airs. Juste avant ça, Jet avait retiré le harnais de mes mains pour pousser le landau hors du chemin de la voiture”, ajoute Jessica, la maman de Jacob.

Résultat des courses: la petite famille s’en sort indemne. Seulement une lèvre coupée et une petite blessure pour le labrador.

“Cela montre exactement à quel point ces chiens sont importants. Jet ne s’est pas soucié une minute de sa propre sécurité”, explique la vétérinaire Caroline Purnell.

Source : 7sur7

Articles insolites similaires