Arrêtée ivre, elle mange la mousse d’un siège du véhicule de police

Infos

Publié le 24 septembre 2014 par Mathias


SANDPOINT – Une Américaine de 42 ans qui venait d’être arrêtée par la police après avoir attaqué physiquement deux personnes, est accusée en plus d’avoir mordu et mâché la mousse d’un siège du véhicule de police dans lequel elle avait été placée…

Staci Anne Spense vit dans le Comté de Bonner au nord de l’État de l’Idaho. La semaine dernière elle a été arrêtée par la police parce qu’elle avait attaqué avec une bombe au poivre deux personnes. Ne s’arrêtant pas là, elle a commencé à les frapper tout en les insultant, explique une dépêche de l’Associated Press parue sur le site de ABC 13.

La police est alors vite intervenue et lorsque les forces de l’ordre ont trouvé Staci, ils ont découvert qu’elle était très ivre. Les policiers l’ont donc menotté et placé dans l’une de leurs voitures, pour la conduire dans un centre de détention.

Seulement lorsque qu’ils ont voulu s’installer dans leur voiture, ils se sont aperçus que Staci avait mordu et déchiré de la mousse d’un siège du véhicule. Elle était même en train de la mâcher…

Staci a ensuite été conduite à la prison du comté de Bonner où elle va être maintenue en détention jusqu’à son procès, au cours duquel elle risque d’être condamnée à cinq ans de prison.

Peut-être qu’elle voulait éponger tout l’alcool qu’elle avait bu ..?

Photo d’illustration : KRMG

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami