Arrêtée ivre au volant avec un arbre coincé dans sa voiture

Infos

Publié le 16 mars 2016 par Mathias


ROSELLE – Une Américaine de 54 ans a été contrôlée au volant puis arrêtée par la police parce qu’elle circulait ivre, avec un arbre coincé dans la grille d’aération de son véhicule… Elle roulait également avec les airbags de sécurité gonflés…

Les faits se sont passés le soir du 23 janvier 2016, explique le site du New York Daily News. Ce soir là, une patrouille de police de la ville de Roselle dans l’État de l’Illinois aux Etats-Unis est tombée par hasard sur une voiture « arborant » un drôle de pavillon…

En effet la conductrice roulait avec un arbre mesurant plus de 4,50 mètres, coincé dans la grille d’aération de son capot… Les policiers ont alors contrôlé la conductrice et ont constaté qu’elle sentait fortement l’alcool, au point de ne plus pouvoir dire quand elle avait heurté l’arbre. La collision avec ce dernier avait d’ailleurs déclenché les coussins gonflables de sécurité, ce qui n’a pas empêché la conductrice de circuler.

Les policiers l’ont ensuite arrêtée pour conduite en état d’ivresse…

Voici la scène de l’arrestation filmée depuis la voiture de police. Vous trouverez en dessous de la vidéo une photo de l’arbre coincé dans la voiture…

Photos : Roselle Police Department –  Facebook

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami