Ivre, il appelle la police pour qu’elle lui démarre sa voiture

Infos

Publié le 26 novembre 2015 par Mathias


KING – Un automobiliste canadien de 27 ans a eu l’idée lumineuse de téléphoner à la police afin qu’elle vienne l’aider à démarrer sa voiture. “Malheureusement” il a juste oublié qu’il était ivre et donc interdit de prendre le volant…

Les faits se sont déroulés mardi après-midi à King au Canada près de Toronto, explique un article du site La Presse. D’après la police régionale de York dans l’Ontario, un jeune homme ivre et peu inspiré n’a rien trouvé de mieux que d’appeler le numéro d’urgence des secours, pour qu’on vienne l’aider à tourner démarrer son véhicule.

Donnant ainsi ses coordonnées aux secours, des policiers sont allés à sa rencontre et ont effectivement trouvé une voiture garée sur l’accotement, phares allumés et essuie-glaces en marche, avec un individu au volant.

Les officiers de police ont procédé à un test d’alcoolémie et ce dernier s’est révélé être positif. Le conducteur devrait prochainement être présenté devant un juge pour avoir eu “la garde ou le contrôle d’un véhicule alors que sa capacité de conduire était affaiblie par l’effet de l’alcool ou d’une drogue”…

Photo d’illustration : Michael Sheehan – Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami